Magazine Hôtels & Lieux >> L'ultra-luxe dans les Caraïbes
L’ultra-luxe dans les Caraïbes
JEUDI 17 DÉCEMBRE 2015
Partager :
Reconnu comme l’un des complexes hôteliers les plus originaux de la planète, l’emblématique One & Only Ocean Club aux Bahamas a dévoilé des améliorations.
Au cours de sa rénovation, fruit de la collaboration des consultants en design HKS Architects (HKS) et Jeffrey Beers International (JBI), qui a demandé cinq mois et plusieurs millions de dollars, les 52 chambres et les suites de l’Aile Hartford ont été agrandies et redessinées. La Cour Hartford a également été entièrement repensée pour accueillir un luxueux salon propice à la détente. Tous les hôtes de l’Aile bénéficient des services de majordomes qui permettent de satisfaire à l’envi, caprices et fantaisies.
La touche bahaméenne
Par ailleurs, le complexe présente une nouvelle piscine à débordement sur l’océan, ainsi qu’un Grill – Chef Exécutif du resort, Gal Kozer. Avec presque 40 mètres de long, ce nouvel écrin aquatique bénéficie d’un personnel préposé proposant services gratuits et savoureuses surprises : homard local, crabe de roche de Floride, crevettes et sashimi de thon, langouste au beurre d’herbes, cocktails maisons tel que le “Décadence”, association de Nassau Royale, Bombay Sapphire et d’eau de coco infusée à la cannelle...
Partager : |
|
Magazine MICE
Actu | News - Hôtels & Lieux événementiels - Destinations | Décryptages